Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
epicurienne-sleeve2018.over-blog.com

SLEEVE 2018 - PAROURS DU COMBATTANT

JOUR J 17 OCTOBRE 2018

C'est le jour J. Opération programmée à 14h30.

La vieille coup de fil de la clinique, j'ai pu négocier de prendre mon petit déjeuner, j'ai commencé ma valise mais je n'arrive pas à la finir, j'ai peur d'oublier quelque chose.

Ce matin, je ne cache pas ma nervosité, mon entrée à la clinique est à 11h. J'ai bien envie d'aller faire un peu de sport avant ma douche pré-opératoire.

10H20- Je suis prête, douche faite, a valise est bouclée. Je suis allée faire un peu de sport à la salle pendant une heure. Je profite encore un peu pour boire de l'eau avant de ne plus avoir le droit.

 

L'action guérit cette sorte d'humeur, que nous appelons, selon les cas, impatience, timidité ou peur

http://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/colored/citation-alain-37902.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello!<br /> <br /> Je me fais également opérer d'une sleeve le 25 octobre, mon blog retrace mon parcours. Je souhaite échanger avec des opérés. ^^<br /> <br /> J'espère que votre opération s'est bien passé, je vous souhaite un bon courage pour la suite!<br /> http://sleevette.over-blog.com/
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je vais bien, l'opération c'est bien passée